Description
La CSRD pose le cadre d’un reporting extra-financier qui ancre véritablement la RSE au cœur de la performance des entreprises. Cette directive renforce de manière significative les exigences de publication d’informations en matière de durabilité pour faciliter la transition vers une économie durable.
Si, à ce jour, la directive CSRD s’applique dès 2025 (au titre de l’exercice 2024) aux entreprises de plus de 250 salariés, elle impactera nécessairement à terme l’ensemble du tissu économique français. Par effet de capillarité, les TPE-PME, présentes dans la chaîne de valeur, devront elles aussi structurer et rapporter leurs impacts pour se conformer à ces nouvelles obligations.
C’est pourquoi le Conseil national souhaite servir les intérêts des TPE-PME, en se préparant dès maintenant à les accompagner. Nous lançons, à ce titre, un 1er webinaire qui se tiendra en ligne le 23 mai à 8h30 sur la thématique suivante "CSRD, tout comprendre sur la nouvelle réglementation européenne". L’occasion de décrypter la directive européenne CSRD, de découvrir le panorama des ESRS et d’en saisir les opportunités pour les experts-comptables.
👉 Un replay sera mis à votre disposition sur fuz'experts.tv (Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)👈
France
Intervenants



